Coucou les filles! J'espère que la semaine débute bien pour vous :)

Aujourd'hui je vous reviens avec un article pas fun, mais je me devais de vous en parler! J'ai deux produits "flops" à évoquer, par leurs effets notamment, et le peu de résultat, en gros, beaucoup de négatif!

Tout d'abord, je tiens à évoquer le mascara Kiko, 30 days extension-Night treatment booster, que j'avais acheté durant les promos sur les mascaras à 3,90 euros au lieu de 7,90 euros! J'avais très envie de tester un traitement pour allonger les cils, j'ai donc sauté le pas avec celui-ci qui semblait prometteur!

Le produit a pour description ceci: "Soin de nuit allongeant en gel pour les cils +169 %* de croissance en 30 jours." C'est donc avec une brosse à picots que l'on vient déposer le produit sur nos cils, au moment du coucher pour ma part! J'ai au début eu l'impression que ça marchait un peu, puis avec le temps qui passait, rien ne changeait plus que ça, j'ai donc été très déçu, car j'aurais pu à ce moment là faire ça avec de l'huile de ricin, peut être que ça aurait eu plus d'impact!

Mais le gros souci a été tout autre avec ce produit: en plus de la déception du résultat, je me suis rendue compte, au bout d'un certain temps, que le produit avait un effet secondaire sur mes yeux! Tout comme je l'ai vécu avec le mascara The Rocket de Gemey, il m'a irrité les yeux, c'est à dure que le lendemain, je me réveillais avec les yeux gonflés et douloureux, et parfois avec des petits boutons! L'horreur! Au début, j'ai voulu croire que ce n'était pas lié, mais depuis que j'ai stoppé net le traitement, plus rien!! Je ne pense donc pas me tromper en estimant que ces irritations étaient bien dûes au produit lui même voire à la brosse aussi qui a dû irrité!

NEXT donc!

Deuxième produit flop, très récent lui, le contour de l'oeil embellisseur de chez Nivea, acheté il y'a deux-trois semaines!

Comment j'en suis arrivée à cet achat? Et bien en ce moment je commence à m'intéresser de plus en plus aux soins de ma peau, dans le détail, et donc au contour de l'oeil, fragile, qu'il faut protéger! J'ai reçu en échantillon celui de Nuxe, qui figure dans ma wishlist d'ailleurs, et au premier essai, j'étais en amour avec! Rafraîchissant, léger, il dégonfle le contour de mon oeil tout lissant le tout! Bref, j'étais lancé pour l'achat d'un tel produit, sauf que Nuxe, c'est pas encore mon budget, je voulais donc trouver une autre alternative!

Une fois en magasin, je ne trouve que le Nivea pour satisfaire ce besoin de soins, je l'achète donc pour pas cher, et le teste dès que possible! Malheur! Une fois appliquée, ça démange!!! Surtout sous l'oeil droit, je gratte, je gratte, et me raisonne avant de me faire vraiment du mal! Je me dis que ça passera, j'ai donc retenté plusieurs fois, et toujours le même résulat! NEXT direct! Au lieu de me protéger et de lisser le contour, il ne fait que m'irriter, me démanger, et mon oeil est tout sauf protégé! J'en suis vraiment très déçue, et je le zappe donc, me rabattant sur mon échantillon Nuxe en attendant de peut-être pouvoir me permettre cet achat, car malgré le prix élevé, lui ne me démange pas, et il est plutôt extra! A tester celui de chez Yves Rocher dont mon amie Gtester pour vous vante les bienfaits, et me tente donc par la même occasion! En tout cas, ça ne pourra pas être pire que celui de Nivea, sauf si cette fois je attrape des petits boutons bonus!

 

Voilà pour mes produits flops, qui concernent tous les deux les yeux, et il fallait que je partage cela avec vous car les yeux, c'est très sensible, c'est une zone que j'aime protéger, que j'ai peur de blesser réellement un jour avec un produit, il faut donc être très attentive sur le choix de nos produits!

Si jamais vous avez eu à tester ces produits, je serais contente de lire vos avis là dessus, pour savoir si cela est courant ou pas...

Bisous!